PES-Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

PES-Manager

Forum De Simulation De Foot
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 .Réactions

Aller en bas 
+2
Charif
~~Niang11~~
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
~~Niang11~~
Admin
Admin
~~Niang11~~


Nombre de messages : 529
Age : 28
Date d'inscription : 15/05/2008

.Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Réactions   .Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 12:04

Bon c'est pas pour faire mon mauvais joueur MAIS:

-Le match pour la 3eme place n'était pas encore simulé.
-On ne simule pas un match avant min. 3 jours entre les 2 matches pour laisser le temps aux coach de changer leur compo si besoin.(mais de toute facon tout le monde enfrain cette regle)
- Neo ou Torres(apparament il a demander à robinho,je sais pas si c'est ton cas) ne sont pas simulateur et font des résumer SANS PHOTO, et se n'est pas agréable de se voir perdre alors que ya pas de preuve.Mais je dois avouer que j'ai gagner la demi sans photo et se n'était pas plus mal.

Donc, soit la Roma est championne dans des conditions non valables mais bon c'est qu'un tournoi amicale donc se n'est pas tres grave.

Ou les matches sans photo des demi (comme le mien,j'ai gagné sans photo) seront rejouer.Et n'allez pas croire que je dit sa pour rejoué la finale paske je vous rappelle que mon adversaire est MU.

Bon moi je dit rien,je laisse passer (mais pas la prochaine fois).Mais j'attend que Robinho lui aussi laisse passer (la Roma est championne) ou prefere recommancer avec preuve (la Roma est en finale et je rejou mes demi).

Voila j'ai plus rien à dire à part bravo à la Roma.
Revenir en haut Aller en bas
Torres
membre
Torres


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 19/05/2008

.Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Réactions   .Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:46

je vais poste les photos des deux résume se soir car j'ai un match de foot donc je ne peux pas le faire mais j'ai pris les photos t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
NeoTsukasa
Modérateur et Membre du Mois
Modérateur et Membre du Mois
NeoTsukasa


Nombre de messages : 343
Age : 32
Date d'inscription : 24/05/2008

.Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Réactions   .Réactions - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:54

je n'ai pour le moment aps moyen de prendre des photo, je ne suis aps simulateur, mais je fait sa pour rendre service, si ça ne vous va pas dites le et j'arrette de simuler...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.Réactions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: .Réactions   .Réactions - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Réactions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Reactions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PES-Manager :: Coupes :: PES-Manageur-Cup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser